• 4 ans !!!!

11 janvier 2008

Aprés le week-end à Disney voici venu le temps de Noël et donc forcément de l'anniversaire de Lena !! mensurations: 1m15 au moins 20 kg c'est sûr ! Et voici venu le temps de la fête !!! Pépe Maurice et Mamie Domi sont venus de Corse pour l'occasion, Fifi...

• les vacances !!!!!!!

10 septembre 2008

Voila les vacances sont finies !!! snif !!! Vivement les prochaines !!!!!!! Voici donc quelques photos de notre sejour en Corse !!!! Pour commencer quelques paysages !!!! Rondinara Plage Porto-Vecchio Plage des Sanguinaires Place Napoleon Ajaccio Port...

• GR 20 !!

Non mais sans blague on a vraimment fait une partie du GR 20 !!!!! ( bon ok une tout petite partie certes mais bon faut bien s'y croire un peu non !!!) Pique-nique sur le GR 20 !! ça c'est le point d'arrivé de notre périple !! Qu'il est fort ce Papa !!!!...

• week-end à Paris !!!

30 décembre 2007

Le week-end du 15 et 16 décemnbre nous sommes "montés" à Paris via Disneyland. Pour l'anniversaire surprise de Lena, certes un peu en avance, mais 4ans !!! Comme on dit dans le sud on s'est gelé grave!! On ne savait pas que le pôle Nord était si près...

• Week-end part II

Voilà le jour se lève et comme c'est l'anniversaire du parc nous avons le droit de rentrer avant l'ouverture normal du parc c'est à dire 8h00 au lieu de 10h00 !! Mais les attractions ne sont pas ouvertes !!!!!!!!!!!!! Donc séances photos. nous sommes...

• Le 24 décembre au soir !!!!

22 janvier 2009

Le soir du 24 direction Aix-en-Provence chez " tonton Nico" !!!! ( mais il a rien préparé c'est les filles qui ont tout fait !! lol !!!) DES PLAYMOBILS !!!! DES POKEMONS !!! TROP BIEN !!! LE DENTISTE !!! PATE A MODELER !!!!! ET LE MAILLOT DE L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

• les cousins de l'ouest !!!!

04 janvier 2010

Les cousins de l'ouest visitent Marseille !!! Philippe et Katia au café de la vieille Charité !!! La vieille Charité Après La vieille Charité direction la cathdrale de la Major en passant par les petites rues on a même pu voir la boutique "plus belle...

• 07 !!

21 avril 2010

Après Paris direction l'Ardèche. Essayage ... Et voilà !!! C'est rigolo !! Andy et Nana La piscine, et bien j'ai peur !!! La photo et je sors !! Poisson Clown Toujours pas .... Et bien NON !! Mes cousines !! A la recherche des Oeufs de Pâques !! Le Kinder...

• Les Vacances !!!!

11 octobre 2010

Enfin pas pour Olivier qui lui a du rester à Pradelles, saison touristique oblige !!!! Les enfants et moi sommes donc partis en Corse chez mes parents !!!! Puis passer quelques jours entre Aix, Rousset et Marseille pour ensuite s'intaller dans notre nouveau...

• ENFIN DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!

19 avril 2010

Bon voilà, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! Facile me direz-vous ??? mais si quelqu'un connait un truc pour rallonger les journées voir même les nuits et bien ......................... Je prends !!!!! Donc pleins de photos et quelques...

• PARIS !!!

21 avril 2010

Pendant les vacances de Pâques Papa, Maman et Moi direction Paname !! Andreas est resté à la maison avec Mamie et pépé Mo venus de Corse, mais pas d'inquiètude pour lui aussi NO LIMIT !!!! (En plus c'est un coquin car avec Mamie il DORT toute la nuit...

• Ma Ponette !!!

02 juin 2010

Ma "grande" Ponette a été très très très courageuse !! Le 26 Avril dernier elle est entrée comme une grande à l'hôpital !!! La chambre 218 Le jour J, apres la douche L'attente est longue !!!! Allez hop c'est l'heure Même doudou est prêt !!! Retour dans...

• Nouvelle Vie !!!!!

11 octobre 2010

Voilà c'est fait !!! Olivier est TITULAIRE de SON officine !!!! Depuis le 1er Juillet, nous avons donc démenagé pour la Haute-Loire en Auvergne dans un petit village (classé parmis les plus beaux villages de France !! Quand même !!!) qui s'appelle PRADELLES...

• Mensurations !!!

22 mai 2008

Après visite chez le pédiatre !!! âge: 4 ans et 5 mois taille: 1m13 poids: 21 kg pointure: 30 Je précise que ma grande cousine "tatie Agnes" a:l'âge du Christ !! mesure: 1m54 ( on a jamais verifié!!) pèse: secret chausse: du 35 voilà de quoi vous donner...

• rdv Cardiologue !!!

03 juillet 2008

Juste pour vous tenir au courant de l'évolution de la cardiopathie de Léna !!!! Lundi 30 juin nous avons été à la consultation pour programmer l'operation mais apres examens l'opération n'est pas d'actualitée ,Léna tolère bien sa cardiopathie et vu la...

• Bébé News !!!

19 décembre 2008

Aujourd'hui RDV cardiologue pour une échographie cardiaque foetale. Le bébé (oui on l'appelle comme ça car pas encore trouvé de prénom!!) n'arrêtait pas de bouger donc examen pas facile jusqu'a ce qu'il soit conciliant !!!!! Après une bonne dose de stress...

• NEWS !!!!!

25 avril 2009

Un petit coucou pour vous donner quelques news !!!!! Le bébé est toujours bien au chaud mais sûrement bien à l'étroit !!!!!!!!! Mais apparemment cela ne le dérange pas il serait temps !!! On attends encore un peu puis on ira sûrement le chercher car à...

• BONNE ANNEE !!!

19 janvier 2008

BONNE ANNEE A TOUS !!!

• Anniv avec les copains de l'école

18 février 2008

Petite photo entre cousins (Lucien et Céleste) en attendant que les copains de l'école arrivent pour la fête !!! Puis quelques jours plus tard c'est au tour de Lucien d'inviter les copains pour la fête, mais déguisement obligatoire !!!!

• Profession de foi de Louis !!!!!!

15 juin 2008

Samedi 07 juin c'était la profession de foi de mon cousin Louis dit "loulou", (14 ans bientôt!!) et en pleine "rébellion" !! puis, après l'église la "réception" !!!!! et la piscine !!

• Foot et Top model !!

Le foot OK !! mais sans oublier sa passion première !!!!!

• Pêle-mêle de notre week-end !!!

15 juin 2008

Voici quelques photos d'un dimanche pas top niveau météo !!!!

• Vive les vacances !!!!!!!

02 juillet 2008

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF !!! Enfin !!!!!!!!!!!! Voici les dernières nouvelles !!! Léna a sa prenière dent qui bouge !!!!!!!!! l'école est finie !!!!!! Adieu cantine, étude, gouters, anniversaires, etc ....... !!! Et plus de news à...

• La Plage !!!

10 septembre 2008

Les Plages de Corse tout un programme !!! Poisson Clown !!! PAMELA !!!!!!! Alerte à Malibu !!!! A Star is Born !!!

• Pédalo !!!

Méga-giga fou-rire sur le pédalo au lac de Tola !!!!! Merci Pépé car c'est de toi qu'on parle !!!!! Léna Maman et Pépé !!!! Sur le pédalo encore sur l'eau !!! Encore !!!